Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
J'ai souscri récement à cette offre : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-internet-fibre-sosh-livebox-4-appels-...
La livraison s'est faite sans probléme mais à l'ouverture de la boite Sosh, j'ai l'impression qu'il me manque le boitier fibre ?
Je le vois sur le livret d'instalation, j'ai l'adaptateur fibre mais pas le boitier
Il faut savoir que je viens de résilier chez Free, j'ai ce qui semblerait étre le boitier fibre Free, mais j'ai l'impression que ce n'est pas adaptable et je me demande si il faut que je le renvois aussi à Free avec la Freebox
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à tous !
Merci d'avance pour votre aide
up
up
Bonjour @fgardi ,
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j’ai le même problème mais moi je passe de chez Bouygues à Sosh et on Bouygues me réclame leur boitier fibre que j’utilise pour ma nouvelle Livebox 5.
on me dis que c’est intégré mais je pense pas.
Bonjour @Lulu67000
Je vous confirme que votre Livebox 5 possède un ONT (boitier fibre) intégré.
Vous pouvez donc la raccorder directement à la prise optique murale et restituer son matériel à votre ancien opérateur 🙂
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !