le 25-11-2021 08:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boîtier fibre qui est tombé et s'est dissocié du câble fibre. Je voudrais faire intervenir un technicien. A l'issue d'un test de ma ligne, on m'a proposé de prendre rendez-vous avec un technicien mais je n'ai pas eu confirmation de ce dernier. Le dossier de dépannage est bien ouvert mais il n'y a aucune information dessus. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît comment savoit si mon rendez vous est bien validé ?
le 26-11-2021 12:10
Bonjour,
Personne n'est venu au rendez vous prévu.
Mon dossier de dépannage est ouvert mais rien n'est indiqué hormis que c'est en cours. Je n'ai donc aucune visibilité sur le statut du dossier.
Je ne peux pas ouvrir de nouveaux dossiers de dépannage comme il y eb a un en cours.
Et au final, je n'ai toujours pas d'accès à internet en attendant un retour des équipes techniques.
Est ce qu'il serait possible de me contacter directement pour faire le point sur le dossier de dépannage et reprendre rendez-vous avec un technicien s'il vous plaît ?
le 29-11-2021 16:27
Bonjour @Nthl,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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