Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion internet + conseiller incompétent

Bonjour,

 

Il ya 2 mois j'ai eu une coupure de la connexion fibre qui a durée plusieurs jours.

Depuis une semaine je n'ai plus de fibre encore et le problème n'est toujours pas résolu. Un technicien devait passer aujourd'hui, mais personne n'est venu !

Je contacte donc un conseiller qui peut juste s'excuser. Mais en plus de cela, sans me demander  il crédite 200go d'internet sur mon mobile qui sera résilié lundi !

Je lui dis que je ne suis pas d'accord, car ma femme va prendre avec forfait sosh, et je voulais que ce soit elle qui en bénéficie, vu qu'elle est en télétravail.

Donc je me retrouve avec un crédit de 200go valable jusqu'à ma résiliation, soit 3 jours ! 

Le conseiller dit qu'il ne peut rien faire, et me dit "c'est dommage".

 

Je comprends qu'on ne peut pas résoudre le problème de connexion facilement, vu que ça dépend de SFR, mais créditer 200go sans demander notre accord, de plus sur une ligne en cours de résiliation, c'est abusé.

 

Si un webconseiller passe par là, peut-il retirer ces 200go, et me les recréditer lorque ma femme aura sa carte sim ?

 

Merci.

0 réponse0