Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion internet

Bjr

j'ai reçu ma Livebox Lundi dernier, 17 Décembre, mais ma ligne est coupée depuis le 30 Novembre...

en effet j'avais succombé aux sirènes de chez Free, qui s' est permis de couper ma ligne Sosh le 30 novembre, pour moi ce sont des méthodes de gangsters !!!

 

Finalement je n'ai jamais été inscrit chez Free, mais Sosh smble faire traîner les choses.

 

Pas pltûtot réinscrit chez Sosh que ça déconne déjà, c'est pénible !!!

 

PENIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça peut durer encore longtemps ?? 

 

Merci.

4 réponses4
Bonjour

Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

je l'ai fait, bien sur et.....il faut attendre.....Il faut le temps de rebrancher la ligne, quelque chose comme ça.Ca me paraît bien long ..................

 

En tous cas Sosh n'aurait pas du permettre à Free de couper ma ligne comme ça, sans prévenir. Et sans m'en demander l'autorisation !!!!

 

tous ces gens se conduisent comme des truands.

 

 

 

j'aurais aimé avoir un web conseiller qui me dise où ça en est. 

 

Normalement il n'y a pas de coupure quand on passe de free à sosh  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter