Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de continuité de service avant passage a la fibre

Bonjour,

Client ADSL Sosh, j ai souscris a l'offre fibre Sosh. Installation dans une semaine. En attendant, ADSL coupé il y a 2 jours... Dommage on m avait indiqué qu il y aurais continuité d internet lors de la souscription...

Service client appelé, ce n est pas leur problème, dommage pour moi et pour mon télétravail...

Ça c est du service client...

 

 

1 réponse1

Bonjour @Vpudys 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !