le 29-04-2019 15:33
Bonjour,
j'ai soucrit à une offre fibre le 19 octobre 2018. Après le 1er rdz pour la mise en place de la fibre jusqu'à mon domicile, plus de nouvelle (il n'a pas été possible d'effectuer la mise en place, d'autres techniciens devaient venir). Je ne sais pas quoi faire, j'ai aucun suivi possible, mon numéro de commande, comme ma ref client ne me permet pas d'effectuer un suivi.
Merci pour votre aide.
le 30-04-2019 19:02
le 04-05-2019 17:55
Je me sens un peu moins seul, mais malgré cela je ne sais pas quoi faire.
Pas moyen d'avoir un interlocuteur SOSH qui saurait me guider ou m'informer. Via Facebook, pas de réponse, téléphone, pas de numéro, et via CHAT, je n'arrive pas à trouver le moyen de m'y connecter.
le 05-05-2019 11:22
le 23-05-2019 21:51
Enfin des nouvelles, et en plus par courrier, avec un bon de retour pour le matériel !!!
Pas un mot d'explication ou justification, services au top et la communication génial
Trop fort
le 28-05-2019 10:47
Bonjour @rbellanc ,
Je suis désolé de lire cela.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2019 11:11
le 28-05-2019 12:47
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande ou de compte internet.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2019 16:07
Pour les membres du forum et SOSH.
La réponse est que la commande a été annumée pour une raison indéterminée. Voilà, donc cela fait plus de 7 mois que je n'avais pas d'information.
Pendant cette période j'ai essayé de trouver des solutions pour rentrer en relation avec un conseillé, perdu beaucoup de temps, décliner des offres d'autres FAI. Je dois encore me déplacer pour retourner le matériel.
Rien comme compensation. Heureusement que je suis satisfait de SOSH mobile, mais coté box internet c'est à proscrire.
@Sosh : il y a du travail pour consolider votre SI, surtout la branche suivi client, suivi installation.