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Pas de prise de message sur le répondeur de la ligne fixe.

Bonjour, 

 

Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.

Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.

L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale. 

J'ai rebooté la livebox. 

Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème. 

Cordialement.  

18 réponses18

Bonjour@JFDES85 ,


Votre problème est-il résolu?

Si il s'agit de votre boite vocale 888, pourquoi avez-vous rebooté la Livebox?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, mon problème n'est pas résolu. Un appel sans reponse sur mon fixe ne permet pas laisser un message. J'ai rebooté la livebox pousque le problème est sur la prise de message sur mon fixe.  je reconfirme qu'en appelant le 3103 ou le 888, j'ai une information qui confirme que j'ai autorisé le depot de message.    En attente de votre réponse

 

Cordialement

Bonjour @JFDES85,


Je vous invite dans un premier temps à vérifier que votre messagerie vocale est en mode enregistreur (mode par défaut) afin que vos correspondants puissent vous laisser des messages vocaux.


Si cela est bien le cas et que vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

J'ai toujours le problème et comme indique dans mon 1 er essage : L'option mode enregistreur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale. 

 

Merci pour votre aide.  

Bonjour @JFDES85,


Après avoir effectué un appel sur votre ligne 02 xx xx 50 99, j'obtiens également le message mentionnant que votre répondeur ne prend pas de message.


Je vous invite à réinitialiser aux paramètres usine votre Livebox 4, et tester à nouveau.


Si malgré cela vos difficultés persistent, merci de nous fournir, toujours en message privé, une capture d'écran de la rubrique "paramétrage" de votre boite vocale, ou l'on voit sélectionné le "mode enregistreur ". Cela nous permettra de prendre contact avec notre service d'expertise.


Bonne fin de journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JFDES85,


Je vous remercie pour les captures d'écran fournies. 


Aujourd'hui, je vois votre Livebox déconnectée. En effectuant un appel sur votre ligne 02 xx xx 50 99, j'obtiens le message suivant: 


" Bonjour, vous êtes sur la messagerie du 02 xx xx 50 99, veuillez laisser un message après le bip sonore. Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur la touche #." 


Ce message correspond à la messagerie d'Orange, je vous confirme donc son bon paramétrage permettant la prise en charge d'un message vocal. 


Pouvez-vous m'indiquer si vous possédez un téléphone fixe avec répondeur intégré ? Si tel est le cas, je vous invite à le désactiver ou bien à rallonger le nombre de sonneries de votre téléphone fixe afin que le répondeur d'Orange prenne le relai avant celui de votre téléphone fixe.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

A mon retour de vacances j'ai ressayé. Il  me propose toujours le même message 'pas de messagerie ... '

 

Par contre le 20/03 à 15 h, un correspondant a pu me laisser un message  !!! j'ai reçu m'alerte via ma boite mail. 

 

D'où peut provenir le problème ? 

 

Cordialement.  

Bonjour @JFDES85 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre service ? Avez-vous effectué la manipulation demandée par Brandon si vous possédez un appareil téléphonique avec répondeur intégré ? 


Nous restons à votre disposition.

Nathalye.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, 

 

je ne dispose pas de repondeur sur mon telephone fixe. 

 

cordialement.