le 06-02-2019 18:58
Bonjour,
Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.
Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.
L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale.
J'ai rebooté la livebox.
Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème.
Cordialement.
le 24-03-2019 21:06
le 24-03-2019 21:21
Bonjour,
je ne fais que répondre à mon précédent interlocutuer.
mon message initial du 06/02 :
Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.
Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.
L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale.
J'ai rebooté la livebox.
Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème.
Cordialement.
le 24-03-2019 21:48
le 28-03-2019 17:30
Bonjour @JFDES85
Vos correspondants ne peuvent de nouveau plus vous laisser de message ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2019 12:13
Bonjour,
oui et ceci depuis début février voir detal dans les messages précédents.
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-04-2019 11:10
Bonjour @JFDES85 ,
Nous sollicitons le service expertise pour investigation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.
Bonne journée
Arnaud
le 03-04-2019 14:51
Bonjour @JFDES85
Nos techniciens ont procédé hier à une mise à jour du serveur qui gère la messagerie vocale de votre téléphone.
Je vous invite à tester à nouveau. Si le dysfonctionnement persiste, il nous faudra votre accord pour réinitialiser le mode enregistreur. Cette manipulation entraine la suppression des anciens messages et de l'annonce d'accueil.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2019 15:48
bonjour,
J'ai toujours le même message.
Par contre j'ai fait un test en débranchant le téléphone de la box et là ca marche. j'ai mon message d'accueil.
A suivre
Cordialement
le 09-04-2019 11:56