le 01-02-2021 16:28
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un probléme de box.
J'ai ouvert une demande d'assistance sur l'application, un technicien va se déplacer.
Je vais tester un autre cable téléphonique au cas ou en parrallèle.
J'ai effectué un reset de la box, ma question est la suivante :
Quand je vais sur l'ip de ma box il est indiqué l'url suivant : 192.168.1.1/first-install/app/index.html , ça mouline et ça attérit sur " Vérifier les branchements"
Outre le fait que je vais tester le rj11 est ce que cette page est normal suite au reset ?
Merci beaucoup
Etant en télétravail c'est compliqué ^^ merci
le 01-02-2021 16:35
le 01-02-2021 16:46
Merci pour le retour
Je n'ai que ça en viseul.
Une prise DTI est forcément créée ou peut être remplacé par ce bornier ?
le 01-02-2021 20:32
La prise dti est en général a côté du compteur électrique.
le 02-02-2021 13:07
bonjour,
Je n'en ai aucune, un ami va m'en installer une pour que je puisse tester si cela vient de la desserte interne