le 10-02-2023 21:29
Bonjour. Panne intermittente il y a deux mois et complète maintenant. Je n'ai pas réussi à tester avec l'application car je n'ai pas mes identifiants avec moi. J'ai fait des tas d'essais de réinstallation sans aucun succès.
Bizarrement j'ai croisé hier un voisin dont la box fibre était en panne aussi mais il est chez Bouygues.
Comment tester ma ligne ?
J'ai vraiment besoin d'Internet.
Merci.
le 11-02-2023 08:21
Je précise que j'ai eu un SMS le 11 janvier pour me signaler une panne, puis l'attribution de 200GO de data supplémentaire sur mon mobile pour l'utiliser en partage de connexion. Puis j'ai reçu un message disant que la panne était réparée, mais il n'en est rien.
Quel numéro puis je joindre au sujet de cette panne ?
Cordialement.
le 12-02-2023 09:46
Bonjour. C'est TJ moi. J'ai réussi à récupérer des infos pour aller dans mon espace client. J'ai testé ma ligne, aussi bien depuis l'ordinateur que depuis l'application. A la fin du test ça doit m'indiquer le moyen de joindre un technicien, mais le bouton ne se charge pas. Ça tourne dans le vide. J'ai recommencé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas.
Y a-t-il moyen de joindre un technicien depuis ici ?
Merci.
le 12-02-2023 10:31
12-02-2023 10:32 - modifié 12-02-2023 10:33
Bonjour,
Pour rappel, on est dimanche.
En cas de panne complète d'Internet, appeler le 3976.
le 13-02-2023 17:21
Bonjour @Bibifree78,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2023 13:41
Bonjour @Bibifricotine,
Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2023 23:33
Merci pour vos messages. J'ai pu contacter le service technique hier. J'ai fait un échange de box aujourd'hui. J'aurai un RV téléphonique demain pour finaliser l'installation. J'espère que ça marchera. J'y crois pas trop car l'ancienne box avait très peu servi.
A suivre.
Cordialement
le 15-02-2023 10:19
Bonjour @Bibifree7,😀
🙏Je vous remercie pour votre message en retour.
Toute notre équipe reste disponible suite à cet échange de Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2023 12:44
Bonjour. Comme prévu ce n'était pas un problème de box.
Hier j'ai dû annuler mon RV d'installation en ligne parce que le point Relais ou je l'ai récupérée a changé ses horaires d'ouverture. 2 heures d'attente.
Nouvelle box installée hier soir.. Rendez-vous reporté à ce matin. La nouvelle technicienne me dit d'emblée que ce n'est pas un problème de box. On essaie quand même. Ça ne fonctionne pas. Elle propose de m'envoyer un technicien demain. Je lui dis que c'est impossible car je prends le train ce jour à midi et ne serai pas là demain. Et je ne sais pas encore quand je pourrai être là. Devait me rappeler une heure plus tard. A la place je reçois un SMS de confirmation de RV pour demain... (Avec un risque de me faire payer 69€ ! J'espère que c'est une plaisanterie ).
Je suppose que c'est un technicien qui ira dans le local technique pour rebrancher ma ligne ? Comment savoir ?
En tout cas je ne serai pas présente.
Bonne journée
Cordialement.