le 10-02-2023 21:29
Bonjour. Panne intermittente il y a deux mois et complète maintenant. Je n'ai pas réussi à tester avec l'application car je n'ai pas mes identifiants avec moi. J'ai fait des tas d'essais de réinstallation sans aucun succès.
Bizarrement j'ai croisé hier un voisin dont la box fibre était en panne aussi mais il est chez Bouygues.
Comment tester ma ligne ?
J'ai vraiment besoin d'Internet.
Merci.
le 15-02-2023 12:51
Bonjour @Bibifree78,
Je regrette de lire votre message en retour.
Comme indiqué par mon collègue Niko:
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-02-2023 17:23
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je vous confirme que l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services.
Je constate que celle-ci a bien été réservée pour le jeudi 16 février entre 8h et 13h. J'ai bien compris que vous n'êtes pas présent à votre domicile demain. L'intervention étant cependant déjà affectée, je n'ai pas la possibilité de l'annuler.
J'ai donc prévenu l'équipe technique en charge de la réparation de votre absence, leur demandant si possible de réparer sur le réseau et de vous contacter par téléphone si un rendez-vous est indispensable, afin de le convenir en fonction de vos disponibilités.
Rassurez-vous, si malgré mes actions la facturation de l'intervention est bien mise en place avec pour cause "client absent", je ferais le nécessaire pour vous rembourser les frais de 69€.
Je vous propose de faire le point ensemble ici même, suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2023 02:15
Je vous en remercie.
Il serait effectivement étrange qu'on me facture un RV alors que j'ai signalé que je quittais la région hier et que je ne sais pas encore quand je pourrai être de nouveau là, puisque ce n'est pas ma résidence principale.
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
le 16-02-2023 09:02
Le technicien vient de m'appeler. Il ne semblait pas être au courant que je n'étais pas là. Il me dit qu'il ne peut pas faire le raccordement au sous-sol parce qu'il aurait fallu que je laisse la box allumée.
Mais ça je ne pouvais pas le deviner et j'ai coupé le courant au compteur.
Donc il ne peut rien faire.
Cordialement
le 16-02-2023 11:23
Bonjour @Bibifree78
Je vous confirme que pour le moment, l'intervention n'a pas été mise en facturation. D'une manière générale, il est préférable de laisser les équipements allumés lors d'un dépannage. En effet, une Livebox éteinte ne permet pas au système de communiquer avec elle. Et parfois, c'est contre productif.
Un nouveau rdv va vous être proposé et cette fois, d'après ce que je comprends, votre présence sera nécessaire.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2023 15:10
Merci pour votre message et votre intervention.
J'ai en effet été recontactée pour fixer un nouveau RV mais je n'ai pas été en mesure de donner une date.
Donc je pense que c'est moi qui vais refaire une demande quand je serai en mesure de connaitre la date prochaine de mon déplacement.
Bien cordialement.
le 20-02-2023 08:31
Bonjour @Bibifree78,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Comme nous assurons le suivi de votre dépannage ici même, savez-vous quand vous aurez la date pour réserver l'intervention ?
Ou vous reviendrez directement nous voir quand vous aurez l'information ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2023 16:06
Bonjour.
Je viens de recevoir ce SMS :
"Orange SAV : vous étiez absent au RDV prévu le 20/02/2023. Si nécessaire, testez et dépannez votre ligne sur r.orange.fr/r/Se_depanner (cout offre mobile)."
Là ça devient ubuesque. Y'a des robots chez Oranges qui donnent des RV aux gens sans leur accord ?
Cordialement
le 21-02-2023 09:06
Bonjour @bi
Je comprends votre mécontentement face à cette situation d'autant que l'information concernant votre absence est bien présente dans votre dossier.
Je vous apporte une réponse plus complète en privé, je vous invite à consulter vos messages.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2023 21:53
Bonjour
Je serai sur place pour quelques jours à partir du 26 avril. Est-ce que c'est possible d'avoir le dépanneur. Dois-je appeler pour relancer le dossier ?
Merci
Cordialement