le 10-02-2023 21:29
Bonjour. Panne intermittente il y a deux mois et complète maintenant. Je n'ai pas réussi à tester avec l'application car je n'ai pas mes identifiants avec moi. J'ai fait des tas d'essais de réinstallation sans aucun succès.
Bizarrement j'ai croisé hier un voisin dont la box fibre était en panne aussi mais il est chez Bouygues.
Comment tester ma ligne ?
J'ai vraiment besoin d'Internet.
Merci.
le 24-04-2023 10:40
Bonjour @Bibifree78
Une intervention a été réservée pour le 26/04 à partir de 13h.
Est-ce que cela vous convient ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2023 10:48
Oui, c'est parfait.
Merci
le 24-04-2023 14:38
Très bien 🙂
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2023 18:59
Bonjour @Bibifree78
Comment s'est passée l'intervention ?
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !