Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Pas de réseau internet fibre depuis 2 jours

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis 3 jours... Vous indiquez par téléphone (3976) et mon espace client que il y a problème sur le réseau local et que des techniciens sont à pieds d'oeuvre pour le rétablissement de la ligne.... Mais sans aucune information de la raison de panne ni le délai de réparation. Et comment être au courant que c'est réglé sans rallumer régulièrement la livebox. ... Et nous expli querelles lesur solutions temporaires. Merci
4 réponses4
Bonjour @Mary_Keyboard

Vous trouverez les infos dans le lien qui se trouve également dans votre espace client
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Il n'y a pas de solutions temporaires comme prêt ou un quota 4g.
Les messages privés seront supprimés.
Lol excusez moi mais déjà consulté cette p**** de page et cela ne m'apprend pas grand chose à part qu' il y a problême local mais local cela veut tout dire!!! ESt ce que cela concrne tous les clients Orange de la ville ? du quartier? .. De l'immeuble ? Cela fait 3 jours que vous dites que les techniciens sont en train de traitement le problème ... ou alors c'était un message pour nous faire patienter pendant le week-end et qu'ils interviendront réellement cette semaine.. J'ai besoin d'internet pour travailler alors donnez moi un délai de réparation ! !!! Oui un numéro pour joindre un service technique ! !!
Puisque vous le prenez sur ce ton, debrouillez toute seule 🤨
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mary_Keyboard 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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