le 18-12-2018 21:53
Bonjour,
J'ai commandé 2 cartes sims le 08/12/2018 et j'ai envoyé les pièces justificatives.
L'une des deux commandes a été validée l'autre non, (à réception des pièces), ayant envoyé toutes les pièces, donc les 2 dossiers dans la même enveloppe je ne comprends pas que l'une soit validée et pas l'autre.
J'aimerais pouvoir contacter le service client, or n'ayant pas encore mes cartes sims l'accès m'y est refusé.
La résiliation de mes anciens abonnements étant effective dès le 20 décembre 2018, je me retrouve sans téléphone.
Savez- vous comment contacter le service client ?
SI le service client voit ce message, j'aimerai qu'il me contact avec le 20 décembre 2018 !!
Merci,
le 19-12-2018 08:05
Bonjour F@nfan76 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !