Pas de son sur mon téléphone.

nestor-romain
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis 2, 3 jours impossible d'entendre mon interlocuteur sur mon mobile.

Il est ancien mais fonctionnait parfaitement.

Je reçois l'appel mais n'entends pas de son, par contre mon interlocuteur entend parfaitement ma conversation.

J'avais un autre mobile, J'ai mis ma carte SIM sur ce mobile. Même problème???

Ce qui laisse à penser que cela ne vient pas du téléphone.

Mais d'où ça vient?

Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@nestor-romain  a écrit :

Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.

Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe


Bonjour

 

J'ai reçu la nouvelle carte SIM.

Le téléphone ne fonctionne toujours pas.

J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .

Le smartphone semble fonctionner normalement.

Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

G_remy
Webconseiller

Bonjour @nestor-romain 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @nestor-romain 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?

Jey


Bonjour

Vous parler bien d'adresse physique.

Si c'est le cas, il va m'être difficile de tester le mobile dans un autre secteur.

Je ne trouve pas la case à cocher sur mon autorisation de sortie.

:Mdr:

Pour revenir au problème, j'ai tenté un dépannage par chat.

On m'a proposé un changement de carte SIM.

Carte que je devrais recevoir aujourd'hui.

Je vous donnerez le résultat de l'opération.

A+

 

oups!

Je vous donnerai

Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.

Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe


@nestor-romain  a écrit :

Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.

Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe


Bonjour

 

J'ai reçu la nouvelle carte SIM.

Le téléphone ne fonctionne toujours pas.

J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .

Le smartphone semble fonctionner normalement.

Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.

Salutations

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !