02-08-2022 18:18 - modifié 02-08-2022 18:20
Bonjour,
Ma fille avait rendez-vous aujourd'hui entre 10h et 11h30 pour l'installation de la fibre suite à son déménagement. Pas de technicien à 13h.
J'ai contacté Sosh par tchat. Après avoir donné tous les renseignements, la personne s'est excusée au nom du technicien et m'a dit que l'on serait recontacté d'ici 72h.
Le technicien a rappelé ma fille cet après-midi, indiquant qu'il avait eu 3 rendez-vous à la même heure et proposait de passer dans la soirée. Ma fille a déjà posé sa matinée pour rien mais ne pouvait être présente ce soir. Le technicien lui a alors fait comprendre que c'est elle qui annulait le rendez-vous (un peu fort quand même !!) et qu'il fallait qu'elle en reprenne un.
Comment régler rapidement ce problème ?
le 02-08-2022 19:19
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez, en effet ce n'est pas du tout l'image que Sosh souhaite véhiculer à ses clients.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 21:01
Bonsoir,
Merci c'est fait.
le 03-08-2022 09:18
Bonjour @Serge34400
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le dossier de votre fille est gardé en main par le service technique pour reprendre un nouveau rendez-vous de raccordement à la Fibre.
Votre fille sera recontactée par celui-ci sous un délai de 72h sur son numéro de mobile.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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