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Pas internet suite déménagement

Pierr86
Sosheur occasionnel

Bonjour etant client sosh pour un logement, je déménage en prenant la décision de garder sosh comme fournisseur internet

ma ligne devait être activé depuis le 12/03 cependant je n'ai toujours rien a ce jour. après avoir essayé de contacté sosh par son brillant chat 

aucun conseiller n'as pu faire quelque chose pour que j'ai internet depuis le 12/03.

un ticket a été sois disant ouvert avec comme numéro : 250555091

J'attends toujours le sois disant recontact après analyse du dossier pendant 48h en jours ouvrés donc en date du 17 nous sommes le 23

que dire du professionnalisme 

sosh n'as jamais essayé de me contacter mais par contre vous savez editer des factures avec des déductions . surement parce que vos services ne sont pas de qualités

vous pouvez me contacter dès que possible j'attends avec impatience internet depuis le 12/03

18 réponses18

Yo8
Sosheur occasionnel

Je suis exactement dans la meme situation , et avec le Tele-Travail c'est imperatif. Il faut faire une demande de resiliation la ils vous appeleront gentiement 

Pierr86
Sosheur occasionnel

Il n'y a pas de réactivité.

si au moins un conseiller pouvait venir en privé 

je ne souhaite pas arriver a la résiliation mais en continuant a ne pas vouloir aider je pense y venir

kan2
Sosheur

Bonjour,

Même problème : toujours pas d'internet 1 mois après le début de la procédure de déménagement.

MAIS je suis prélevé, DOUBLEMENT même ! Prélevé pour l'accès à internet à l'ancien logement (qui ne fonctionne plus) et prélevé pour l'accès à internet au nouveau logement (qui ne fonctionne pas). Petite parenthèse : la remise mensuelle de 5 € acquise il y a plusieurs années a été supprimée au passage.

Bien évidemment, des heures perdues dans des chats (en semaine et aux heures ouvrables, car le reste du temps le client n'a qu'à se reposer comme tout le monde) avec des conseillers qui ne font JAMAIS rien de concret, uniquement des promesses jamais tenues (on a dépassé pour la 4ème fois la date à laquelle internet nous a été promis). AUCUN des interloculteurs, quel que soit le service contacté, n'est capable d'expliquer pourquoi internet n'est pas accessible.

Dommage pour moi, j'ai besoin d'internet pour travailler. Sosh m'a offert 200 Go pour pouvoir travailler... sur mon smarthone de 5,5 pouces !

Dans cette situation je pense que la meilleure garantie d'avoir rapidement le service pour lequel on est prélevé est de RESILIER et de souscrire chez un autre fournisseur d'accès, chose que je m'apprête à faire, car avec mon précédent fournisseur (F***) l'affaire a fini au tribunal de proximité (où j'ai eu gain de cause avec un dédommagement conséquent. Pour info, je m'étais rapidement opposé aux prélèvements automatiques).

Cordialement,

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @kan2 

Je prends connaissance de votre message et des désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaite, nous allons voir la situation de votre déménagement ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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kan2
Sosheur

Toujours pas de réponse alors que j'ai répondu à JulienB. Normal, on est chez Sosh !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @kan2,

Votre offre n'est plus commercialisée, l'anomalie suite à votre déménagement est donc plus complexe à résoudre pour vous permettre de garder votre offre dans les mêmes conditions.

J'ai relancé nos équipes au sujet de votre déménagement afin de trouver une solution, pour être transparent avec vous, votre connexion internet est fonctionnelle depuis le 24 novembre d'après nos tests, nos équipes sont mobilisées sur la résolution du dysfonctionnement.

Je vous invite à patienter, une fois vos services pleinement activés nous ouvrirons une réclamation afin de vous dédommager.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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kan2
Sosheur

Bonjour,

AInsi, vous m'expliquez que l'offre que vous m'avez faite en JANVIER 2020 (il y a 10 mois), pour laquelle vous m'avez démarché par téléphone, n'est plus commercialisée et que d'après vos tests internet est fonctionnel alors qu'il ne fonctionne toujours pas !

Vous m'invitez à patienter.

Une fois de plus j'ai perdu mon temps, n'ai aucune information qui vaille et constate que rien ne progresse.

Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné mon "Badge Neophyte" pour avoir posté 5 messages...

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @kan2,


Je comprends votre impatience.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne vois pas de défaut sur votre ligne.

Par contre, je constate que votre Livebox est déconnectée.

Pouvez-vous m'assurer que celle-ci est branchée ?

Pouvez-vous aussi me préciser comment sont les voyants de votre boîtier fibre ?

En complément, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de celui-ci ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kan2
Sosheur

Bonjour,

La box est allumée.

Le voyant "fibre" du boitier fibre clignote en vert, le voyant "état" est éteint, les 2 autres sont verts.

Si le numéro de série est le "SN" alors c'est HWTCB797A69F