annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu le mail pour restituer mes équiepents

tite37230
Apprenti sosheur

Bonjour. Je n'ai pas reçu le mail pour restituer mes équipements, malgré la dernière facture et l'arrêt de ma ligne. Dois je donner ma box à Emmaus?

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @tite37230 

 

Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve

dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Rien dans mes spams. Aucune trace de ce mail.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @tite37230,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @tite37230,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et le bon de transport vous a bien été envoyé le 16/11 et qur l'adresse mail dont vous faites mention. Il est étonnant que vous ne l'ayez pas reçu. 
Je viens de vous le renvoyer. Pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçu cette fois-ci ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout reçu ce coup ci!!! Meri beaucoup. Direct dans la boite de réception.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @tite37230

Parfait ! Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition. 

Passez une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !