Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la communauté et je m'en remets à votre génie en ultime recours !
Je précise qu'auparavant, j'ai eu 6 interlocuteurs Sosh sur le tchat entre hier et aujourd'hui et qu'un expert devait m'appeler aujourdh'ui : il ne l'a pas fait.
Nous avons donc fait toutes les opérations possibles et plusieurs fois sans réussite...
Mon problème est le suivant : j'ai acheté un pass internet 5 Go avant de venir en Equateur. Arrivé en Equateur, le téléphone passe (je reçois et envoie des sms, j'ai des échanges téléphoniques) mais connexion internet impossible.
j'ai un samsung A5 2017.
L'an dernier, cela fonctionnait sans souci.
Des mises à jour ont été faites par sosh, les données en itinérance ont été activées plein de fois, etc. Nous avons fait plein de manipulations avec les conseillers via tchat (opérateurs réseau, recherche de réseaux, etc.). Rien n'y fait.
Le réseau local est Movistar. En matière de "nom des points d'accès", je suis sur Orange World. Mon ultime piste pour sortir de mon désarroi est de rentrer le réseau Movistar, mais avec les données locales (MCC/MNC respectivement 740 et 00), mon téléphone ne le reconnait pas. Il ne le reconnait qu'avec des MCC et MNC préinstallés (208 et 01) et de toute façon sans succès.
Que me suggérez vous ?
Je rappelle qu'un expert devait m'appeler :après que j'ai eu 6 interlocuteurs et il ne l'a pas fait.
Bravo à celui qui trouvera la solution !
Et prenez soin de vous.
Bonjour. J'ai rencontré exactement le même problème ce matin (en Equateur), je l'ai résolu en sélectionnant manuellement le réseau Claro.
@Iddrie Effectivement....Ca marche ! En H+, voire 3G, mais ça marche. Ce qui n'était pas le cas voilà quelques jours. Mais aujourd'hui, ça marche.
Merci @Iddrie. Excellent séjour en Equateur à vous si vous êtes là bas pour vadrouiller.
Sosh, il va vraiment vous falloir un REX de votre SAV et vérifier la qualité des services que vous vendez... Entre-temps, j'avais pris une sim Movistar...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !