Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage à la Fibre

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre, aujourd'hui.

Aussi, j'étais chez RedBox avec l'ADSL.

Ai demandé la portabilité de mon tel fixe (09...)

Tout est ok... sauf que la connexion adsl de chez red fonctionne toujours ainsi que la ligne fixe avec le même n° ???

Or, sosh doit s'occuper des démarches de résiliation de chez redsfr.

Y a t il un délai d'attente entre la mise en service de la fibre et la résiliation de l'adsl ?

 

Par ailleurs, sur mon contrat, il y a un n° de téléphone (géographique : 0320..) qui est indiqué.

Est ce que le fait d'avoir ouvert un abonnement fibre pour la première fois, fait qu'Orange a créé une nouvelle ligne téléphonique avec un n° géographique ? Donc, si cela est la réalité, est il possible de récupérer le n° géographique au lieu du n° commencant par 09 ? N'aurait il pas été plus simple de me dire, Orange va créer une nouvelle ligne avec nouveua n° géographique ?

 

Dans l'attente de vous lire sur mes 2 questions :

- La résiliation effective de mon FAI adsl ?

- La nouvelle ligne téléphonique géographique ?

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonsoir , 

 

Je viens de souscrire aujourd'hui à l'offre fibre SOSH, je n'ai pas de solution à ton problème, mais je profite de ton cas pour te poser une question. 

 

J'en déduis qu'au vu de ton problème, tu n'as pas eu de coupure ADSL ? Car je suis actuellement chez FREE je dois recevoir la livebox dans 3 jours, mais parcontre le technicien n'intervient que dans 20 jours .

La date de résiliation sera à partir de la date de passage du technicien ou qq jours après.