annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à la Livebox 5 et boîtier ONT

Stitch_06
Sosheur

Bonjour,

 

Sur le site Sosh fait l'annonce de la Livebox 5 et de la possibilité d'en bénéficier moyennant 10€ pour les abonnés actuels.

 

Concernant l'offre fibre, actuellement il est nécessaire d'avoir le boîtier ONT en parallèle des Livebox 3 ou 4. Ce qui est normal

 

En cas de demande de la Livebox 5. Est-ce que Sosh demande la restitution du boîtier ONT externe avec la Livebox 3 ou 4 ?

 

En effet le boîtier ONT n'est pas nécessaire avec la Livebox 5, contrairement aux version 3 ou 4. Car la Livebox 5 intégre directement le boîtier ONT, sans avoir besoin de SFP non plus.

 

S'il est possible de se passer du boîtier ONT avec la Livebox 5, cela permet aussi de faire quelques économies sur la facture d'électricité sur l'année.

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce point ?

 

Merci beaucoup et bonne journée

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le Livebox 5 permet effectivement d'y connecter la fibre directement, ce qui nécessite un appareil de moins en termes de place et de prises secteur.

 

Quant aux économies d'énergie, il ne faut pas compter que ça se voie sur ta facture...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jpl1603
Sosheur

Bonjour

 

j'ai fait jeudi la migration de la livebox4 vers la livebox 5 .

 Simple & rapide.

 

La principale raison de mon changement est pour avoir un branchement  direct entre la prise fibre et la livebox.

 

Point d'attention , je n'utilise pas le wifi de la box mais un système  wifi mesh : https://amzn.to/38KfJAe