Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passer de livebox 3 à livebox 4

Bonjour

 

je suis client Sosh, j'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une livebox 3 à une livebox 4 ?

5 réponses5

@

Bonjour,

 

C'est très facile, via une simple demande sur le chat.

 

La condition est d'être client "boite Internet", ou si l'on est client mobile+Livebox, de basculer sur cette formule.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @llaurent.l

 

en effet c’est possible à condition de passer du mobile + livebox à une boîte Sosh. La ligne M+L sera dissocier... et vous aurez par conséquent deux contrat. 

 

Si vous souhaitez cette option, il faut contacter un conseiller sur le tchat et lui demander cette migration et l’échange pour là box 4 en même temps. 

 

Si vous souhaitez conserver votre M+L dans ce cas impossible pour le moment d’avoir la LB4.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@ziv désoler je complète ta demande en lui expliquant les tenant de changer de M+L à la boîte Sosh :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pas de souci @lesnox

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...