Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte connexion et lancement du diagnostique de dépannage pas possible sur ma Boite Sosh

Bonjour chers membres de la communauté!
J'ai perdu la connexion internet sur la box hier soir (30/10/2021). Apparemment une perte de connexion de réseau Orange. J'ai essayé de lancer un diagnostic sur l'application Ma LiveBox, effectué tous les tests, branchements vérifiés, redémarrage, etc... On me demande d'appeler le 3900, ce que j'ai fait et... rebouté car c'est une boîte Sosh et pas Orange... On me renvoie sur Sosh.fr...

Sur Sohr.fr, on me propose de faire un diagnostic de ma ligne, qui pof.... me renvoie sur une page Orange où on me demande de m'identifier avec mon identifiant Orange! Je tourne en rond et en bourrique! Ca m'énerve un peu et me rend un peu fou sur le coup... Mon numéro de mobile Sosh n'est pas accepté comme identifiant.
Si je me connecte directement sur la box pour faire le diagnostic, elle détecte le problème de connexion sur la ligne internet... et me demande d'utiliser l'appli Ma LiveBox pour faire les tests... là on tourne vraiment en bourrique!
J'ai essayé de contacter le support via le Chat.... Mais pas ouvert aujourd'hui Dimanche, ni demain 1er Novembre donc férié!

Je rate peut-être quelque chose? Est-ce que l'un de vous sait comment procéder dans ce cas?
Merci par avance pour toute aide!

 

Est-ce que l'on peut transmettre ces problèmes de dépannage qui tourne en boucle à Sosh par certains canaux? Ce n'est pas normal.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le 3900 est le numéro d'appel pour le service clients Orange.

 

Pour les clients Sosh, et les cas d'urgence comme la panne totale d'Internet fixe, c'est le 3976.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

En fait, je viens de me connecter sur mon espace client Sosh. Là j'ai sélectionné ma Box, et j'ai pu lancer le test et diagnostic, et enfin créer une demande d'intervention par un technicien (problème sur la ligne confirmé).
Désolé pour le dérangement, mais bon à savoir.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la page d'accueil Sosh me renvoie sur Orange pour les diagnostics Box....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le 3900 est le numéro d'appel pour le service clients Orange.

 

Pour les clients Sosh, et les cas d'urgence comme la panne totale d'Internet fixe, c'est le 3976.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En fait, je viens de me connecter sur mon espace client Sosh. Là j'ai sélectionné ma Box, et j'ai pu lancer le test et diagnostic, et enfin créer une demande d'intervention par un technicien (problème sur la ligne confirmé).
Désolé pour le dérangement, mais bon à savoir.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la page d'accueil Sosh me renvoie sur Orange pour les diagnostics Box....

Bonjour Ziv,

Merci pour cette information. J'ai pu aussi appeler le numéro et confirmer la demande d'intervention.

Numéro très utile, merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés