Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connexion, débit instable, intervention en cours depuis 1 semaine

Bonjour,

Tout est dans le titre.

j'ai ouvert un dossier d'intervention la semaine dernière...j'ai reçu des SMS, la détection automatique m'a dit qu'il y avait 1 soucis et qu'un technicien devait se déplacer gratuitement sans que j'ai à être présent, par exemple :

"Orange SAV : votre ligne sera rétablie au plus tard le 17/10/2020 18:00. Nous vous informerons par SMS. Merci de votre patience."

 

+ 1 autre SMS pour m'indiquer comment consulter mon dossier...

 

Et je n'ai pas reçu de SMS comme quoi tout était revenu à la normale.

Ca a marchouillé en début de semaine...et depuis hier c'est la cata...et je ne peux plus ouvrir de dossier, voici ce que j'ai (et je suis complètement coincé) :

 

sosh.jpg

 

Merci de m'aider.

1 réponse1

Support contacté à l'instant...qui me dit que ma ligne sera rétablie le 27/10 (nous sommes le 23/10)

=> or une intervention gratuite d'un technicien devait avoir lieu la semaine dernière, au max le 17/10

 

L'impression qu'on se moque de moi...vraiment.

 

Super quand on fait du télétravail...vraiment super ! Merci !!

 

Dégoûté :VisageEnColere: