Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis hier 8h50, j'ai perdu ma connexion fibre. J'ai contacter le support, qui m'a donné rdv avec un expert demain midi. Depuis, le suivi d'incident à été mis à jour, et on m'annonce une résolution prévue dans 5 jours. Je suis en télé travail, et mon forfait mobile fond à vue d'œil, auriez vous une solution palliative? Merci par avance.
Merci,j'espère que je n'aurai pas à le faire ...
Bonne journée
Pareil pour moi après 1 an avec Sosh j'ai perdu le connexion wifi et j'ai le message Connexion perdue. Rdv pris avec un technicien et facturé 69€ même si le problème vient de Sosh !!! Je perd des journées de télétravail sans connexion internet.
sBonjour. Est-ce que sosh a depuis trouvé un problème à votre connection perdue ?
A trouvé une solution pardon à votre perte de connection ??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !