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Perte de débit depuis une bonne semaine

Bonjour,

 

Est'il possible qu'un conseillé se renseigne sur la perte de débit que nous avons sur notre ligne depuis plus d'une semaine. Que se passe s'il sur notre ligne?

 

note: Avant cela on avait eu des coupures de box, plusieurs fois par jour. Après cette série de coupure on a eu une perte de débit.

 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Pollyanna 


Je me suis assuré de vous fournir le meilleur débit et votre Livebox est désormais connectée à 9.04 Mbit/s. Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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7 réponses7

Bonjour,

 

Toujours AUNCUNE réponse à ce problème, qui de ce que je vois impacte plusieurs abonnés!

Ce n'est pas très correcte. 

 

Il serait très apprécié si on pourrait avoir une réponse.

Cordialement

Bonjour @Pollyanna 

 

Vous êtes sur le fourm d'entraide entre clients.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Au moins je vois que je suis pas le seul

Bonjoiur @Pollyanna


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Si cela peut aider d'autre Socheur ...

 

Suite au Mp envoyé j'ai rapidement reçu un sms m'informanant que mon probleme sera résolu au plus tard le 27/04/2019 à 18h. Puis un autre sms me disant qu'un technicien passe le 26/04/2019 entre 8h et 13h.

 

Aujourdhui nous sommes le 29/04/2019 : 

 

Depuis l'intervention on est passé à 1Mbit/s (maximum) en download et 0,5 (maximum) Mbit/s en upload.

:Surpris: On est content que ça a doublé :Surpris:

 

Par contre c'est encore insufisant ! Avant que cela n'arrive Soch remplissait très bien son contrat. Là on est encore très en dessous du minimum proposé.

 

Comme cette intervention était à l'exterieur de notre logement, elle n'a pas était facturé.

 

Voilà tout est dit avant on avait un très bon débit (pendant environ 3mois) et depuis ce n'est plus là même. 

 

 

Bonjour @Pollyanna 


Je me suis assuré de vous fournir le meilleur débit et votre Livebox est désormais connectée à 9.04 Mbit/s. Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

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Bonjour @JChristophe_M 

Merci d'avoir fait le nécéssaire et merci pour cette bonne nouvelle.

Nous sommes très content de voir qu'il y a eu une nette amélioration.

Bonne journée