Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de débit 2 mega suite au passage chez sosh

Bonjour,

 

Je viens de passer sur l'offre internet de sosh en espérant avoir un meilleur débit, et à mon grand regret mon débit a au contraire diminuer.

J'avais au paravant 3,1 mega chez Free et depuis avec la livebox4 de sosh je suis à 2,1 mega. Je n'aurais jamais raler pour 1 mega si ma ligne me permettais 10 mega. Mais hélas je suis loins du DSLAM le débit max est seulement de 3 mega. Mais depuis le passage à 2, même pour surfer que certain sites cela devient compliquer surtout si les enfants sont aussi sur le web.

 

J'ai pu lire sur plusieurs topics similaire que orange bride le débit pour la stabilité et un histoire de surveillance. 

Pouvez vous me conseiller? Dois je résilier sosh ou il y a t il un solution à essayer avant?

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Paulbuis 


Comme je l'explique sur ce fil de discussion, votre débit est susceptible d'être optimisé dans les semaines à venir.

Vous pouvez également tester votre éligibilité à l'offre 4G Home.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !