Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Est'il possible qu'un conseillé se renseigne sur la perte de débit que nous avons sur notre ligne depuis plus d'une semaine. Que se passe s'il sur notre ligne?
note: Avant cela on avait eu des coupures de box, plusieurs fois par jour. Après cette série de coupure on a eu une perte de débit.
Cordialement
Bonjour @Pollyanna
Je me suis assuré de vous fournir le meilleur débit et votre Livebox est désormais connectée à 9.04 Mbit/s. Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Toujours AUNCUNE réponse à ce problème, qui de ce que je vois impacte plusieurs abonnés!
Ce n'est pas très correcte.
Il serait très apprécié si on pourrait avoir une réponse.
Cordialement
Bonjour @Pollyanna
Vous êtes sur le fourm d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjoiur @Pollyanna
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Si cela peut aider d'autre Socheur ...
Suite au Mp envoyé j'ai rapidement reçu un sms m'informanant que mon probleme sera résolu au plus tard le 27/04/2019 à 18h. Puis un autre sms me disant qu'un technicien passe le 26/04/2019 entre 8h et 13h.
Aujourdhui nous sommes le 29/04/2019 :
Depuis l'intervention on est passé à 1Mbit/s (maximum) en download et 0,5 (maximum) Mbit/s en upload.
On est content que ça a doublé
Par contre c'est encore insufisant ! Avant que cela n'arrive Soch remplissait très bien son contrat. Là on est encore très en dessous du minimum proposé.
Comme cette intervention était à l'exterieur de notre logement, elle n'a pas était facturé.
Voilà tout est dit avant on avait un très bon débit (pendant environ 3mois) et depuis ce n'est plus là même.
Bonjour @Pollyanna
Je me suis assuré de vous fournir le meilleur débit et votre Livebox est désormais connectée à 9.04 Mbit/s. Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M
Merci d'avoir fait le nécéssaire et merci pour cette bonne nouvelle.
Nous sommes très content de voir qu'il y a eu une nette amélioration.
Bonne journée
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