Bonjour
Hier d’après mon compte sosh un technicien devait passer chez moi suite à une interruption d’internet entre samedi 16 et mercredi 20 janvier au matin ; d’ailleurs l’opératrice avait planifié un rendez-vous le mercredi 20 entre 15.30 et 18 heures (voir votre dossier).
Puis sur mon compte Sosh sur mobile j’ai vu que le rendez-vous était vendredi 23 entre 13 et 18 heures !!! pourquoi déplacé ? PERSONNE ne s’est présenté ni téléphoné !!!!! ni mercredi ni vendredi
A ce jour je n’ai donc vu personne et notre débit internet est catastrophique ; nous avions avant de souscrire chez Sosh, orange et cela correspondait à nos attentes. Nous pensions que sosh et Orange utilisé le même réseau et que nous n’aurions aucune incidence sur nos connexions et le débit. Des économies oui mais pas d’énergie et de temps sans satisfaction des services attendus !!
Au jour d’aujourd’hui avec robot et autres techniques cela ne doit pas être très compliqué de savoir où se trouve le « nœud » qui perturbe le débit ou bien le coupe sans savoir pourquoi
Nous attendons de vos services le rétablissement d’un débit de connexion similaire à celui que nous avions auparavant et un geste commercial ; mercredi hier après midi entre 13 et 18 heures j’ai attendu dans le vide ; même pas un SMS ???. Faut-il changer de FAI ?
Un nouveau abonné pas content qui attend des explications et des actes correspondant à son abonnement.
Cordialement