annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ping élevé et lenteur de connexion

Max76000
Mini sosheur

Bonjour à tous, depuis environ 3 semaines j'ai de gros soucis de connexion sur ma ligne internet alors que rien n'a changé dans mon installation. Je suis connecté en Wi-Fi (Livebox4). J'ai effectué un test de réseau depuis le site Sosh qui n'a rien décelé d'anormal; j'ai rebooté ma box plusieurs fois, j'ai effectué une remise à zéro de ma box avec l'assistant Djingo, j'ai déconnecté et reconnecté le Wi-Fi, revérifié mes branchements... En vain ! Je n'arrive pas à joindre de technicien par Tchat et je ne trouve pas de solution. Auriez-vous de nouvelles idées à tester ? Actuellement j'ai un Ping de 679 ms, un débit descendant de 16,51 Mbps et un débit ascendant de 0.07 Mbps ! Autant vous dire que ça galère ! Merci de votre retour

10 réponses10

Loane_B
Webconseiller
Bonjour @Manu852,


Je suis navrée concernant le rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !