le 07-11-2021 15:09
Bonjour à tous, depuis environ 3 semaines j'ai de gros soucis de connexion sur ma ligne internet alors que rien n'a changé dans mon installation. Je suis connecté en Wi-Fi (Livebox4). J'ai effectué un test de réseau depuis le site Sosh qui n'a rien décelé d'anormal; j'ai rebooté ma box plusieurs fois, j'ai effectué une remise à zéro de ma box avec l'assistant Djingo, j'ai déconnecté et reconnecté le Wi-Fi, revérifié mes branchements... En vain ! Je n'arrive pas à joindre de technicien par Tchat et je ne trouve pas de solution. Auriez-vous de nouvelles idées à tester ? Actuellement j'ai un Ping de 679 ms, un débit descendant de 16,51 Mbps et un débit ascendant de 0.07 Mbps ! Autant vous dire que ça galère ! Merci de votre retour
le 26-11-2021 14:26
Je suis navrée concernant le rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !