Piratage boite mail

MISSEVE
Apprenti sosheur

Depuis le 10 avril je ne reçois plus de mails dans ma boîte principale. Je suis sous ma caisse et j'utilise le logiciel mail pour enlever tous mes courriels sur le site j'ai fait le même constat depuis le 10 avril il y a aucun courriel. J'ai pu changer le mot de passe. Mais pour autant je n'ai toujours pas de courriel. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour récupérer

18 réponses18

MISSEVE
Apprenti sosheur

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE.

MAIS JE N'ARRIVE PAS A RENTRE EN CONTACT AVEC UN CONSEILLER !!!

J'ai suivi votre procédure ! Ça me renvoie à chaque fois la vidéo ! 

SOSH ont rien à faire de leurs clients !!!

Pour ma part je décline toute responsabilité de l'usage frauduleux de ma boîte e-mail !

J'ai fait ce que je pouvais faire c'est-à-dire changer le mot de passe.

Maintenant reste à savoir qui reçoit et la finalité de l'utilisation de ma boîte mail !

Si je n'arrive pas à contacter un conseiller ! Peut-être qu'un conseiller peut me contacter ? 

Dans l'attente…

lesnox
Top Contributeur

@MISSEVE, avez vous essayer avec un autres navigateur et désactiver les bloqueurs de pub et de pop up ?

Séb@stiensinon est ce qu'un conseiller pourra passer pour un échange en message privé ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MISSEVE,

Je vous invite à contacter un conseiller depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

Taper dans la barre de recherche "Mail" puis "Retrouver les identifiants de la messagerie mail", descendez jusqu'à la rubrique "Contacter Sosh" cliquer sur "Mobile" et "Chattez avec un conseiller".

Cordialement.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

lesnox
Top Contributeur
a tu aussi essayer avec un autre navigateur ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

MISSEVE
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse rapide.

Mais la rubrique "contactez Sosh" n'existe pas !!!! 

lesnox
Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/

MISSEVE
Apprenti sosheur

Non, mais j'en ai pas vu l'utilité. De changer le moteur de recherche.

Parce que le dernier mail reçu sur le site correspond à celui qui est sur mon ordinateur.

C'est pour ça que je dis que ma boîte aux lettres a été détourné à partir du site d'orange.

ADPC57
Apprenti sosheur

bonjour ma boite mail a été piratée depuis hier je n'arrive plus à entrer dans ma boite mail ni a changer le mot de passe merci de bien vouloir m'aider

Bonjour @ADPC57

Voir si la cellule abuse d'Orange peut faire quelque chose pour vous https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

SInon contacter un conseiller via echa ou twitter à partir de lundi 8h.

Les messages privés seront supprimés.