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Piratage boite mail

Bonjour

Moi boite mail a été piraté, cette semaine mardi.

Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe parce que le hacker/pirate à changer le no de téléphone et l'adresse mail.

J'ai fait un mail à abuse@orange.fr, sans réponse pour le moment, j'ai pris contact avec un conseiller sosh par tchat, qui me retransfère vers abuse, et qu'il faut de la patience.

J'ai l'impression que rien ne va se faire. c'est mon adresse mail principale qui est concernée.

Merci pour votre aide

10 réponses10

Bonjour @Katia68 

 

il faut attendre la réponse de abuse. 

Bonjour @Katia68


Avez-vous eu un retour de abuse@orange.fr concernant le piratage de votre boite mail ?


Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Katia68,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.

Suite à l'étude de votre dossier, je constate que votre numéro de mobile est identifié dans votre espace client.

Je vous invite à vous identifier sur votre boite mail et de cliquer sur "mot de passe oublié" et ensuite d'effectuer une demande de mot de passe provisoire sur votre mobile.
Il vous suffira ensuite d'en créer un nouveau.


Vous avez aussi la possibilité de sécuriser l’accès de celle-ci en activant Mobile Connect.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Katia68


Je vous remercie pour ces précisions. Après vérifications, je constate effectivement que l'adresse mail mentionnée a bien été piratée.

Je vous invite à envoyer un mail à abuse@orange.fr en mentionnant toutes les indications données lors de notre échange téléphonique.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Katia68,

Suite à votre e-mail vers la cellule abuse, avez-vous reçu une confirmation de réception de votre demande ?


Si tel n'est pas le cas, je vous invite à réitérer votre demande.

Voici le mode opératoire pour écrire à Abuse : abuse@orange.fr

- Ecrire depuis une autre adresse mail (pas depuis l’adresse piratée)

- Dans objet mettre : Piratage

- Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet, le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.

- Expliquer ce qui s’est passé, l'adresse mail concernée

- Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.

Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception pour traitement de votre demande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Cela fait  bientôt un mois que ma boite mail à été piraté, j'écrit suite à mon message du 12.03.

J'ai fait les démarches demandées et plusieurs fois même,  mais rien ne se passe. Je suis déçu du service Sosh, je ne sais pas si mon adresse piraté est bloqué, et si un jour je vais pouvoir la réutiliser. 

Que dois je faire de plus, on ne peut joindre personne par téléphone et je trouve cela très désolant. J'avais jamais de problème avec mon offre Sosh, mais la je vois tout de même que si on en à , on a l'impression que personne vous aide.

 

Bonjour 

J'avais déjà signalé le 12.03. le piratage de ma boite mail.

J'ai déjà contacter un conseiller par tchat, ainsi j'avais contact avec des web conseiller.

J'ai refait au moins trois fois le mail à abuse, rien ne se passe. Je ne sais pas si mon adresse mail piratée est au moins bloqué, vais je pouvoir la réutiliser un jour.

Rien, je suis un peu déçu du service SOSH, on ne peut joindre personne par tél., j'attends qu'on résou mon problème, que quelqu'un de SOSH se manifeste svpl.

Merci

Bonjour @Katia68,


Je m'excuse pour ma réponse un peu tardive. Comme je vous l'avais indiqué lors de notre conversation téléphonique, le piratage de votre boite mail sera traitée par le service abuse.

Rassurez-vous, vous avez reçu une confirmation du service qui a bien réceptionné votre demande.

Les dossiers sont nombreux et les délais de traitement peuvent être allongés.

Par conséquent, je vous invite à patienter encore.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Katia68,


Je me permets de revenir vers vous concernant le piratage de votre boite mail.


A ce jour, avez-vous eu un retour du service abuse ? 


Bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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