Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma boite mails a été piratée cette nuit. Le mot de passe n'est plus valide je ne peux pas le ré initialiser car adresse gmail piratée. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @cars61,
Votre boite mail est-elle liée à votre forfait ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
Bonjour elle est liée à internet fixe. J’ai demandé à ce que me soit envoyé un mot de passe par courrier, car l’adresse gmail proposé semble ne pas être la mienne. Vous est il possible de faire quelque chose à distance ? Bloquer le compte en attendant de recevoir mon mot de passe ? M’envoyer un nouveau mot de passe sur mon téléphone mobile ? Car plus rapide. Merci pour votre retour
Bonjour @cars61 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail concernée et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
Bonjour @cars61,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, ma boite mails a été piratée cette après-midi et l'adresse mail de contact a été modifié. Mon mot de passe n'est plus valide et je ne peux pas le ré initialiser. Pouvez-vous m'aider ?
Savez-vous vers qui je dois me tourner ?
Mon adresse mail est une adresse orange.fr mais lié à un forfait téléphonique Sosh.
D'avance merci pour vos retours
@Corinne_P a écrit :Bonjour @cars61,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Bonsoir.
Je viens d'être piratée et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Or j'y reçois des mails très importants. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
misscoucou2
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !