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Piratage d'une boîte mail rattachée à mon compte

Titof33
Mini sosheur

Bonjour à tous les chateurs !

Je suis depuis peu client Sosh après avoir été chez Orange pendant près de 2 décennies !

J'ai, depuis l'origine, une boîte mail "@orange.fr".

J'ai créé, voici plusieurs années, une adresse mail "@orange.fr" pour mon fils, depuis mon compte orange.

Celui-ci vient de se faire pirater sa boîte et ne peut plus y accéder : le n° de téléphone et les coordonnées rattachées ont été modifiées par le hacker.

J'ai péniblement réussi à entrer en contact avec Orange et le référent que j'ai eu en ligne m'a expliqué que, vu que j'avais créé la boîte depuis mon compte, j'avais la possibilité de changer le mot de passe et de récupérer la boîte... mais n'étant plus client Orange, elle m'a proposé de contacter Sosh ??? Pas très commercial je trouve...

Quelqu'un peut-il m'aider pour que mon fils puisse récupérer ses mails ?

Je compte sur votre aide.

Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Titof33,


Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide et la résolution à votre problème.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yves,

Je prends enfin le temps de vous répondre.

En effet, et grace à vous, j'ai enfin réussi à résoudre le pb du piratage de la boite mail de mon fils.

Un grand merci pour le temps que vous m'avez consacré (en dehors de vos horaires habituels) et sur le fait que vous ne m'avez pas "laché" sans avoir trouvé la solution.

Votre perspicacité, votre écoute et votre savoir-faire très professionnel ont permis de redonner l'accès indispensable pour mon fils à sa boiute mail.

Encore merci et continuez comme ça, la concience professionnelle étant à présent si rare !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Titof33 

 

Regarder si ce lien peut vous aider

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact,  mot-clé : gérer forfait et suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Un grand merci pour votre aide... J'ai bien suivi la démarche proposée. Malheureusement, dès que j'arrive sur à l'étape "Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails", j'ai le message "Cette page ne vous est pas accessible"! Je pense que celà vient du fait que je suis à présent chez Sosh, comme indiqué dans mon message.

Par contre, je n'arrive pas à accéder au chat...

Pouvez-vous m'indiquer la démarche précise ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Titof33,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous préciser la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder au tchat ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre, ça y est j'ai réussi !

Par contre, je n'au toulours pas, malgré le chat avec un employé de Sosh, à résoudre le problème de la boîte mail de mon fils...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Titof33


Je vous remercie pour votre retour, rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.

Afin de vous apporter mon aide pour récupérer l'accès à l'adresse e-mail de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de votre fils), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Cécile,

Avez-vous pu avancer sur la résolution de mon problème ?

Bien cdlt.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Titof33,


Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide et la résolution à votre problème.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves,

Je prends enfin le temps de vous répondre.

En effet, et grace à vous, j'ai enfin réussi à résoudre le pb du piratage de la boite mail de mon fils.

Un grand merci pour le temps que vous m'avez consacré (en dehors de vos horaires habituels) et sur le fait que vous ne m'avez pas "laché" sans avoir trouvé la solution.

Votre perspicacité, votre écoute et votre savoir-faire très professionnel ont permis de redonner l'accès indispensable pour mon fils à sa boiute mail.

Encore merci et continuez comme ça, la concience professionnelle étant à présent si rare !!!