Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de compte SOSH malgré changement de mot de passe

J'ai reçu un mail d'Orange m'avertissant que mon adresse mail de contact avait été changée pour une adresse que ne connais pas.

J'ai donc changé mon mot de passe en le sécurisant un peu plus et remis correctement mon adresse mail de contact.

J'ai bien reçu le mail d'orange confirmant ce changement.

Quelques minutes après, j'ai reçu un 3è mail d'Orange m'avertissant d'un changement de mon adresse mail de contact pour une 2è autre adresse inconnue.

Lorsque je me suis rendue sur mon compte, cette adresse mail avait encore changé (mais n'était pas la mienne).

Je n'ai pas d'autre priatage sur mes autres comptes ou adresse mails... uniquement sur le compte utilisé pour souscrire chez SOSH !

Si changer le mot de passe en le sécuriant ne suffit pas à éviter le piratage immédiatement après, il ya un gros problème chez SOSH, non ?

4 réponses4


Bonjour @Cahui,


Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Alexandre,

J'ai un forfait mobile+Internet (livebox) et l'adresse mail qui a été piratée est celle qu'on m'a attribuée pour ce forfait.

J'ai donc reçu l'avertissement du changement d'adresse mail de contact sur une autre adresse mail (celle que j'ai initialement laissée comme étant mon adresse mail de contact)...

Autrement dit, le fait de changer cette adresse mail de contact envoie automatiquement un mail à l'adresse mail de contact précédent le changement.

Rien n'a bougé sur mon compte à part cela... Pas d'achat effectué, pas d'effacement des mails

Merci pour votre attention.

Oui mon compte ( messagerie mail a ete piratee) acces a ma messagerie avec transfert vers une l adresse mail du pirate . Gros probleme de securite , aucun mode blocage ni avertissement de la part Sosh
Oui mon compte ( messagerie mail a ete piratee) acces a ma messagerie avec transfert vers une l adresse mail du pirate . Gros probleme de securite , aucun mode blocage ni avertissement de la part Sosh