le 14-05-2019 14:57
J'ai reçu un mail d'Orange m'avertissant que mon adresse mail de contact avait été changée pour une adresse que ne connais pas.
J'ai donc changé mon mot de passe en le sécurisant un peu plus et remis correctement mon adresse mail de contact.
J'ai bien reçu le mail d'orange confirmant ce changement.
Quelques minutes après, j'ai reçu un 3è mail d'Orange m'avertissant d'un changement de mon adresse mail de contact pour une 2è autre adresse inconnue.
Lorsque je me suis rendue sur mon compte, cette adresse mail avait encore changé (mais n'était pas la mienne).
Je n'ai pas d'autre priatage sur mes autres comptes ou adresse mails... uniquement sur le compte utilisé pour souscrire chez SOSH !
Si changer le mot de passe en le sécuriant ne suffit pas à éviter le piratage immédiatement après, il ya un gros problème chez SOSH, non ?
le 15-05-2019 19:06
Bonjour @Cahui,
Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 16-05-2019 22:52
Bonsoir Alexandre,
J'ai un forfait mobile+Internet (livebox) et l'adresse mail qui a été piratée est celle qu'on m'a attribuée pour ce forfait.
J'ai donc reçu l'avertissement du changement d'adresse mail de contact sur une autre adresse mail (celle que j'ai initialement laissée comme étant mon adresse mail de contact)...
Autrement dit, le fait de changer cette adresse mail de contact envoie automatiquement un mail à l'adresse mail de contact précédent le changement.
Rien n'a bougé sur mon compte à part cela... Pas d'achat effectué, pas d'effacement des mails
Merci pour votre attention.
le 19-06-2019 13:50
le 19-06-2019 13:51