Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de compte SOSH malgré changement de mot de passe

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de compte SOSH malgré changement de mot de passe

J'ai reçu un mail d'Orange m'avertissant que mon adresse mail de contact avait été changée pour une adresse que ne connais pas.

J'ai donc changé mon mot de passe en le sécurisant un peu plus et remis correctement mon adresse mail de contact.

J'ai bien reçu le mail d'orange confirmant ce changement.

Quelques minutes après, j'ai reçu un 3è mail d'Orange m'avertissant d'un changement de mon adresse mail de contact pour une 2è autre adresse inconnue.

Lorsque je me suis rendue sur mon compte, cette adresse mail avait encore changé (mais n'était pas la mienne).

Je n'ai pas d'autre priatage sur mes autres comptes ou adresse mails... uniquement sur le compte utilisé pour souscrire chez SOSH !

Si changer le mot de passe en le sécuriant ne suffit pas à éviter le piratage immédiatement après, il ya un gros problème chez SOSH, non ?

4 réponses


Bonjour @Cahui,


Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Alexandre,

J'ai un forfait mobile+Internet (livebox) et l'adresse mail qui a été piratée est celle qu'on m'a attribuée pour ce forfait.

J'ai donc reçu l'avertissement du changement d'adresse mail de contact sur une autre adresse mail (celle que j'ai initialement laissée comme étant mon adresse mail de contact)...

Autrement dit, le fait de changer cette adresse mail de contact envoie automatiquement un mail à l'adresse mail de contact précédent le changement.

Rien n'a bougé sur mon compte à part cela... Pas d'achat effectué, pas d'effacement des mails

Merci pour votre attention.

Highlighted
Oui mon compte ( messagerie mail a ete piratee) acces a ma messagerie avec transfert vers une l adresse mail du pirate . Gros probleme de securite , aucun mode blocage ni avertissement de la part Sosh
Oui mon compte ( messagerie mail a ete piratee) acces a ma messagerie avec transfert vers une l adresse mail du pirate . Gros probleme de securite , aucun mode blocage ni avertissement de la part Sosh
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

764 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour