le 31-07-2021 18:34
Bonjour
Ma boîte email a été piratée
Je me suis adressé à Sosh par le tchat et sans succès
j'ai été baladé de service en service (mobile, internet,etc.) sans succès
un conseillé m'a dit qu'il transmettrait mon problème à un service compétent sur le sujet et que ce service me recontacterait sous 5 jours.
Depuis, pas de nouvelle. J'ai donc recontacté Sosh par tchat et un conseiller m'a dit qu'il fallait envoyer un email à cette adresse :
abuse@orange.fr
J'ai eu un email automatique dans lequel je suis invité à contacter l'assistance !!!!!!!!
Je suis au bord de la crise de nerf
ça fait 6 ans que je suis client Sosh. Le jour où j'ai besoin d'eux, leur retour est catastrophique.
Alors que faut-il faire pour que Orange/Sosh me récupère mon email piraté ?
Je suis affligé devant tant d'inéfficacité. Et pendant ce temps là, le pirate s'amuse à je ne sais quoi avec mon email
Sosh, il est temps de réagir
le 31-07-2021 22:58
01-08-2021 15:31 - modifié 01-08-2021 15:33
Bonjour
Merci mais j'ai déjà vu ce lien et notamment l'adresse email : abuse@orange.fr
J'ai reçu ma nouvelle facture Sosh aujourd'hui.
Là, pour facturer, on retrouve le talent de Sosh
le 05-08-2021 17:45
Après un premier contact mercredi au 3976, un deuxième rendez-vous a été convenue le lendemain, jeudi à 17H30.
Ce jeudi, j'ai attendu prendant deux heures pour rien : Sosh ne m'a pas appelé
De plus, le technicien m'a dit qu'ils supprimerait mon email piraté de leur base de données pour le recréer dans mon compte internet.
Aujourd'hui cet email n'est toujours pas supprimé
Sosh, on fait quoi maintenant ?????
le 06-08-2021 19:15
aujourd'hui vendredi 6 août, Sosh ne m'a pas rappelé comme il était convenu
que dois-je faire face à un tel manque de professionalisme ?
un pirate utilise aujourd'hui mon adresse email et Sosh ne réagit pas
dois-je déposer une plainte contre Sosh qui me met en danger en ignorant mon problème ?
le 07-08-2021 12:05
le 07-08-2021 12:25
Bonjour @fabricepsb1,
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours.
Afin de prendre en charge votre demande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2021 17:32
Bonjour @fabricepsb1
J'accuse réception de votre message privé.
Afin de garantir la confidentialité de nos échanges et pour vous répondre en détail, je vous invite à prendre connaissance du DM que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-06-2022 20:13 - modifié 11-06-2022 20:21
Bonjour
je relance ce sujet car je ne retrouve plus l'historique de mes messages privés.
Rappel des faits : j'ai une adresse email wanadoo qui a été piratée. C'est un email qui n'est plus associé à un compte internet aujourd'hui. C'est une adresse qui était associé à un compte Orange ouvert au début des années 2000.
Le staff de Sosh m'a dit que l'on pouvait supprimer cette adresse wanadoo à condition de supprimer une autre adresse qu'avait été créée en même temps que l'adresse piratée.
Bref, le staff de Sosh m'avait dit que les deux adresses email (dont celle piratée) pouvaient être supprimées à condition que j'apporte la preuve que j'en étais l'utilisateur habituel.
Or, je ne sais plus quelles sont ces éléments de preuve.
J'avais fait ma demande il y a un an et m'étais donné du temps pour me décider à supprimer le second email qui était très actif.
Finalement je souhaiterais supprimer les deux email, maintenant que je n'utilise plus le second.
Merci de votre retour pour lancer la procédure de suppression par message privé.
le 25-06-2022 15:55
Bonjour
toujours pas de retour de ma demande du 11/06 dernier
Merci de me répondre et d'engager une conversation privée