le 22-06-2020 13:39
Bonjour,
Depuis notre déménagement l'an dernier, notre livebox 3 plante régulièrement.
Nous sommes passés de la région parisienne à un immeuble neuf à Rennes, pré-cablé fibre.
Un nouveau boitier fibre nous a été envoyé, mais la livebox est restée la même.
Je n'ai pas essayé de remettre l'ancien boitier fibre (à supposer que ça puisse marcher ?)
Pas d'autre modification sur mon réseau, si ce n'est que dorénavant tout est branché sur le switch de la livebox, là où auparavant j'avais un switch netgear à côté...
Les plantages sont aléatoires:
* parfois plusieurs jours sans plantage
* parfois plusieurs plantages par jour
* parfois reboot automatique
* parfois il faut un reboot manuel
Merci de votre aide.
le 23-06-2020 18:12
Bonjour @AlexisBelFibre
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 16:20
Bonjour @AlexisBelFibre
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 14:39
Bonjour @AlexisBelFibre
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !