Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Depuis hier j'ai plus d'accès à mon mail , ****@****.
Merci de rétablir le service rapidement.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour,
Moi aussi plus de mails depuis hier le 17/09/2020 à 14h38...
Je suis à Toulouse...
moi pareil plus accès au mail depuis hier 17/09/2020 , que faire ? merci , ****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Plus de mail depuis hier en fin de journée
bonjour, moi non plus je ne receptionne plus de mail depuis hier soir
Idem pour moi depuis hier soir 21h
@Fifi71270 a écrit :
Bonjour ,
Depuis hier j'ai plus d'accès à mon mail , ****@****.
Merci de rétablir le service rapidement.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Moi non plus, je n'a plus de mail depuis hier 17/09/2020.
Orange me demande de patienter, mais c'est beaucoup trop long !!!!
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour
Plus de mail depuis hier aussi
A rennes.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !