Plus d’accès à internet

Rémi9
Sosheur

Bonjour,

cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.

Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,

pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?

j’espère avoir enfin une réponse de votre part !

bonne journée 

29 réponses29

Rémi9
Sosheur

Bonjour 

je n’ai toujours pas internet à mon domicile 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Rémi9,

Avez-vous l'affichage d'un message d'erreur sur votre Livebox ?

Est-ce que vous avez reconnecté vos équipements au Wi-Fi de la Livebox ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

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Je n’ai pas de message d’erreur 

le téléphone fonctionne mais pas d’internet 

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

Quand vous dites "le téléphone fonctionne", est-ce le téléphone fixe ?

Concernant la connexion internet, vos équipements ne semblent pas connectés à la Livebox.
Si vous utilisez le Wi-Fi, voyez-vous le réseau Wi-Fi de votre Livebox et arrivez-vous a vous connecter à celui-ci ?

Autrement si c'est par câble Ethernet, pourriez-vous vérifier vos branchements entre votre équipement à la Livebox ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Valentin

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Oui c’est le téléphone fixe.

Oui je vois le réseau wifi mais quand je connecte mon téléphone portable il me dit :

pas de connexion à internet 

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9
D'accord,

👉🏻 Je vais donc procéder à une réinitialisation usine de votre Livebox.

Je reviens vers vous dans quelques instants.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

La réinitialisation est lancée, je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée sur votre Livebox 🤝🏻 .

Valentin

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Ok merci 

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

La réinitialisation est terminée.

Arrivez-vous à vous connecter au réseau Wi-Fi de la Livebox ?

Valentin

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Non

j’ai éteint et rallumer la boxe

mais toujours pareil