Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis 3 jours plus d'accès a internet, j'ai appelé le 3976 qui m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement sur ma ligne a l'extérieur, un technicien devrait passer, normalement mon problème aurait dû être résolu aujourd'hui a 18h au plus tard, non malheureusement. J'ai la sensation que étant donné le prix de l'abonnement nous ne soyons pas prioritaire en cas de dépannage.
Estime toi heureux d'avoir eu un rdv.
Ça fait 3 mois que les équipes d'orange sont mobilisées pour ma ligne lol.
Des vrais incompétents.
Par contre le service '' prélèvement bancaire '' est très efficace. Accroches toi pour te faire dédommager
Bonjour @Matt Miche,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai appris par la suite que le souci était collectif, un poteau cassé, nouvelle date de rétablissement du service le jeudi 09 mai
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !