Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d'accès au mail

Highlighted

Bonjour , 

Depuis hier j'ai plus d'accès à mon mail , ****@****.

Merci de rétablir le service rapidement.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

Bien à vous,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour, 

Moi aussi plus de mails depuis hier le 17/09/2020 à 14h38...

Je suis à Toulouse...

Highlighted

moi pareil plus accès au mail depuis hier 17/09/2020 , que faire ? merci  , ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Plus de mail depuis hier en fin de journée 

Highlighted

bonjour, moi non plus je ne receptionne plus de mail depuis hier soir

Highlighted

Idem pour moi depuis hier soir 21h


@Fifi71270  a écrit :

Bonjour , 

Depuis hier j'ai plus d'accès à mon mail , ****@****.

Merci de rétablir le service rapidement.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


 

Highlighted

Moi non plus, je n'a plus de mail depuis hier 17/09/2020.

Orange me demande de patienter, mais c'est beaucoup trop long !!!!

Highlighted

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

Bien à vous,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour 

Plus de mail depuis hier aussi 

A rennes. 

Highlighted

Bonjour @Jeff19 

 

Merci de lire le message du conseiller !😃


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour