Répondre

Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018
Solution approuvée

Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

Bonjour,

Je suis, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder, depuis mon PC, à ma boite mail orange....

Je peux accéder au Portail Orange et à la boite @mail qui est associée fournie sur mon Contrat SOSH mais plus moyen de lire mes messages sous une @adresse Orange.fr que j'ai toujours utilisée, alors que tout fonctionnait normalement encore hier matin ?

A chaque demande d'accès à Ma Messagerie, la page MENU Messagerie rame puis revient finalement toujours me proposer continuellement le choix entre mes 2 Comptes et rebelote... ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail toujours utilisée chez Orange depuis des années )

Par contre aucun problème pour aller sur l'autre adresse@ récente SOSH que je n'utilise jamais puisque l'ancienne fait mon bonheur, que c'est celle de toujours.

J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .

Suis-je un cas isolé ?

Y'a-t-il un Bug côté Orange ?

 

PS : le problème a disparu en fin d'après-midi pour réapparaître en soirée... sans que je ne touche à rien sur les réglages de mon PC.


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet janus 59
‎11-01-2019 13:12
Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

[ modifié ]

 https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/r%C3%A9seau-par-intermittence-depuis-h...

 

Webconseiller
 
RE: RÉSEAU PAR INTERMITTENCE DEPUIS HIER[ nouveau ] 
 

Bonjour @janus 59 

 

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée

Christophe 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

[ modifié ]

11:20 J'ai changé de mot de passe pour situer si ça venait de là... et je viens d'accéder à la Page Mail (sous mon @adresse Orange de toujours) mais rien d'affiché dessus et ce Message laconique d' Orange

 "  ! Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.  "

 

11:40 MIRACLE ! ! !  Je viens cliquer une énième fois sur l'icone Enveloppe (avec le nombre de messages affichés comme non-lus), comme lorsque je navigue sous le Portail Orange et veux consulter mes @mails quoi, et là... tout est à nouveau OK avec le mail que je me suis envoyé tout à l'heure, depuis l'autre boite @mail récemment allouée par SOSH.

Hier, c'était aussi revenu Ok un moment.... et maintenant cela va-t-il tenir et combien de temps ? ? ?

Que se passe-t-il vraiment ?

 

11:48 Gros temps de latence avant de trouver l'entière capacité de la boite mail Orange, ceci en lecture des @mails nouveaux et plus encore lorsque je désire formuler des réponses à certains d'entre eux....

 

Tout ceci est vraiment bizarre . . .

Webconseiller
Envois : 159
Inscrit : ‎28-01-2016

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

Bonjour @janus 59 


Si je comprends bien vous avez une adresse mail avec votre offre Sosh, et une adresse mail sur un compte résilié ? 

L'accès à une adresse mail d'un compte résilié est disponible pendant 6 mois après la date de résiliation. Au delà de cette date la suppression peut être effective immédiatement. 

Je vous invite à suivre les conseils afin de gérer vos boites mail.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée 

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

 Bonjour Zoé,

 Euh... je sais pertinemment qu'un Compte Orange est tjs valide 6 mois après clôture, mais comme j'ai dénoncé mon ex-contrat Fibre Orange en Mai dernier pour revenir chez Orange-Sosh dès Septembre . . . faites le compte.

 Il s'avère que ma domiciliation de cet Été n'était pas éligible à une simple liaison ADSL chez Orange-Sosh et autres Opérateurs, je suis donc passé quelques temps sur un Contrat Box 4G puisque Orange-Sosh & autres étaient alors techniquement incapables de répondre à mes attentes, car oui, il existe encore pas mal de lieux en France où l'on est toujours en zone blanche :-(

 Bref, je vous raconte ma vie afin de vous prouver que je suis bien rester dans les clous, mais surtout qu'il n'existe logiquement aucune raison valable pour qu'une boite mail se mette à bugger ainsi, alors qu'elle a toujours été Ok depuis des années, puis qu'un fonctionement correct revienne juste par l'opération du simple esprit !

 Box & Internet fonctionnent correctement - le terminal TV d'Orange aussi . . . mais plus de Boite @mail

 Je sais par expérience que je ne suis pas le seul ainsi impacter par des Problèmes récurrents de Boite @mail Orange : Perte totale de tous les mails stockés ou plus basiquement Panne de Connexion, comme celles qui me bloquèrent, hier et avant-hier.

 Alors si je peux me permettre, c'est surement par là qu'il vous faut plutôt gratter, avec vos techniciens réseau.

 Salutations.

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet janus 59
‎11-01-2019 13:12
Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

[ modifié ]

 https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/r%C3%A9seau-par-intermittence-depuis-h...

 

Webconseiller
 
RE: RÉSEAU PAR INTERMITTENCE DEPUIS HIER[ nouveau ] 
 

Bonjour @janus 59 

 

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée

Christophe 

Sosheur junior
Envois : 37
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

Bonjour Zoé,

 

Les affaires reprennent... depuis environ 16:00, ce dimanche 20/01, j'ai à nouveau un mal fou à me connecter à ma Boite Mail Orange et si par bonheur j'y accède enfin, il m'est alors impossible d'ouvrir mes @mails ou, avec bonheur, seulement 1 sur 4 ? ? ?

 

Est-ce que Sosh ce sont, au final, des services juste proportionnels au Tarif appliqué ?