le 10-01-2019 10:44
Bonjour,
Je suis, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder, depuis mon PC, à ma boite mail orange....
Je peux accéder au Portail Orange et à la boite @mail qui est associée fournie sur mon Contrat SOSH mais plus moyen de lire mes messages sous une @adresse Orange.fr que j'ai toujours utilisée, alors que tout fonctionnait normalement encore hier matin ?
A chaque demande d'accès à Ma Messagerie, la page MENU Messagerie rame puis revient finalement toujours me proposer continuellement le choix entre mes 2 Comptes et rebelote... ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail toujours utilisée chez Orange depuis des années )
Par contre aucun problème pour aller sur l'autre adresse@ récente SOSH que je n'utilise jamais puisque l'ancienne fait mon bonheur, que c'est celle de toujours.
J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .
Suis-je un cas isolé ?
Y'a-t-il un Bug côté Orange ?
PS : le problème a disparu en fin d'après-midi pour réapparaître en soirée... sans que je ne touche à rien sur les réglages de mon PC.
11-01-2019 13:10 - modifié 11-01-2019 13:12
le 11-01-2019 11:47
Bonjour @janus 59
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Christophe
10-01-2019 12:45 - modifié 10-01-2019 12:46
11:20 J'ai changé de mot de passe pour situer si ça venait de là... et je viens d'accéder à la Page Mail (sous mon @adresse Orange de toujours) mais rien d'affiché dessus et ce Message laconique d' Orange :
" ! Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer. "
11:40 MIRACLE ! ! ! Je viens cliquer une énième fois sur l'icone Enveloppe (avec le nombre de messages affichés comme non-lus), comme lorsque je navigue sous le Portail Orange et veux consulter mes @mails quoi, et là... tout est à nouveau OK avec le mail que je me suis envoyé tout à l'heure, depuis l'autre boite @mail récemment allouée par SOSH.
Hier, c'était aussi revenu Ok un moment.... et maintenant cela va-t-il tenir et combien de temps ? ? ?
Que se passe-t-il vraiment ?
11:48 Gros temps de latence avant de trouver l'entière capacité de la boite mail Orange, ceci en lecture des @mails nouveaux et plus encore lorsque je désire formuler des réponses à certains d'entre eux....
Tout ceci est vraiment bizarre . . .
le 11-01-2019 11:59
Bonjour @janus 59
Si je comprends bien vous avez une adresse mail avec votre offre Sosh, et une adresse mail sur un compte résilié ?
L'accès à une adresse mail d'un compte résilié est disponible pendant 6 mois après la date de résiliation. Au delà de cette date la suppression peut être effective immédiatement.
Je vous invite à suivre les conseils afin de gérer vos boites mail.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 13:04
Bonjour Zoé,
Euh... je sais pertinemment qu'un Compte Orange est tjs valide 6 mois après clôture, mais comme j'ai dénoncé mon ex-contrat Fibre Orange en Mai dernier pour revenir chez Orange-Sosh dès Septembre . . . faites le compte.
Il s'avère que ma domiciliation de cet Été n'était pas éligible à une simple liaison ADSL chez Orange-Sosh et autres Opérateurs, je suis donc passé quelques temps sur un Contrat Box 4G puisque Orange-Sosh & autres étaient alors techniquement incapables de répondre à mes attentes, car oui, il existe encore pas mal de lieux en France où l'on est toujours en zone blanche 😞
Bref, je vous raconte ma vie afin de vous prouver que je suis bien rester dans les clous, mais surtout qu'il n'existe logiquement aucune raison valable pour qu'une boite mail se mette à bugger ainsi, alors qu'elle a toujours été Ok depuis des années, puis qu'un fonctionement correct revienne juste par l'opération du simple esprit !
Box & Internet fonctionnent correctement - le terminal TV d'Orange aussi . . . mais plus de Boite @mail ?
Je sais par expérience que je ne suis pas le seul ainsi impacter par des Problèmes récurrents de Boite @mail Orange : Perte totale de tous les mails stockés ou plus basiquement Panne de Connexion, comme celles qui me bloquèrent, hier et avant-hier.
Alors si je peux me permettre, c'est surement par là qu'il vous faut plutôt gratter, avec vos techniciens réseau.
Salutations.
11-01-2019 13:10 - modifié 11-01-2019 13:12
le 11-01-2019 11:47
Bonjour @janus 59
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Christophe
le 20-01-2019 17:46
Bonjour Zoé,
Les affaires reprennent... depuis environ 16:00, ce dimanche 20/01, j'ai à nouveau un mal fou à me connecter à ma Boite Mail Orange et si par bonheur j'y accède enfin, il m'est alors impossible d'ouvrir mes @mails ou, avec bonheur, seulement 1 sur 4 ? ? ?
Est-ce que Sosh ce sont, au final, des services juste proportionnels au Tarif appliqué ?
le 25-01-2019 10:40
Bonjour @janus 59
Ce problème est toujours en cours d'investigation auprès de notre service d'expertise. L'accès peut-être aléatoire.
Nous reviendrons vers vous. Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 11:38
Wait and See . . .
le 01-04-2019 19:59
Bonjour,
Moi aussi depuis ce soir : et ce n'est pas la première fois, quand allez vous réparer ???
le 01-04-2019 20:01
Bonjour,
Moi aussi cela fonctionne plus et tous les autres sites fonctionnent et le problème est récurent depuis la nouvelle version de boite mails : remettez l'ancienne version boite mails ! cela foncionnait très bien. Merci