Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi

Bonjour,

Je suis, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder, depuis mon PC, à ma boite mail orange....

Je peux accéder au Portail Orange et à la boite @mail qui est associée fournie sur mon Contrat SOSH mais plus moyen de lire mes messages sous une @adresse Orange.fr que j'ai toujours utilisée, alors que tout fonctionnait normalement encore hier matin ?

A chaque demande d'accès à Ma Messagerie, la page MENU Messagerie rame puis revient finalement toujours me proposer continuellement le choix entre mes 2 Comptes et rebelote... ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail toujours utilisée chez Orange depuis des années )

Par contre aucun problème pour aller sur l'autre adresse@ récente SOSH que je n'utilise jamais puisque l'ancienne fait mon bonheur, que c'est celle de toujours.

J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .

Suis-je un cas isolé ?

Y'a-t-il un Bug côté Orange ?

 

PS : le problème a disparu en fin d'après-midi pour réapparaître en soirée... sans que je ne touche à rien sur les réglages de mon PC.

21 réponses21

@janus 59  a écrit :

Bonjour,

Je suis, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder, depuis mon PC, à ma boite mail orange....

Je peux accéder au Portail Orange et à la boite @mail qui est associée fournie sur mon Contrat SOSH mais plus moyen de lire mes messages sous une @adresse Orange.fr que j'ai toujours utilisée, alors que tout fonctionnait normalement encore hier matin ?

A chaque demande d'accès à Ma Messagerie, la page MENU Messagerie rame puis revient finalement toujours me proposer continuellement le choix entre mes 2 Comptes et rebelote... ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail toujours utilisée chez Orange depuis des années )

Par contre aucun problème pour aller sur l'autre adresse@ récente SOSH que je n'utilise jamais puisque l'ancienne fait mon bonheur, que c'est celle de toujours.

J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .

Suis-je un cas isolé ?

Y'a-t-il un Bug côté Orange ?

 

PS : le problème a disparu en fin d'après-midi pour réapparaître en soirée... sans que je ne touche à rien sur les réglages de mon PC.


 

Bonjour,

 

Je pense que j'ai le même problème depuis plusieurs jours : je ne peux accéder que partiellement à ma boîte mail attachée à mon compte Sosh (qui fonctionne depuis plus de 10 ans). En passant par le web mail d'un navigateur, j'y accède, mais la boîte de réception apparaît vide à l'écran. Par contre, j'ai accès aux autres dossiers (envoyés, brouillons) sans problème.

Mes clients mail habituels (Outlook sous Windows 10 et Outlook mobile sous Android) ne fonctionnent plus pour cette boîte et affichent des erreurs.

Pourriez-vous m'aider SVP ? C'est très handicapant, il s'agit de ma boîte principale !!

D'avance, merci.

Cordialement,