le 05-01-2021 00:30
Bonjour,
je me tourne vers la communauté sosh, en espérant avoir un peu plus de réponse que par le service client classique.
Il y a eu un incendie dans mon immeuble en septembre 2019 et la fibre de tout l'immeuble a fondu. On (mon épouse et moi) a pris notre mal en patience et vers début août 2020 on a retrouvé internet (hourra!) et vers fin août on l'immeuble a reperdu internet suite à l'intervention de SFR qui a fait passer les fibres à d'autres endroits dans l'immeuble et n'a reconnecté que ses clients au niveau de la baie de brassage située dans la rue. Les habitants ont donc contacté leurs opérateurs et se sont fait reconnecter très rapidement, sauf les clients Orange… et Soch.
les réparations prévues par Orange sont automatiquement ajournées et Soch continu de nous facturer.
les explications fournies ne sont pas satisfaisantes,aucun technicien ne se déplace et ne sonne à ma porte. Je ne comprend pas pourquoi un client Orange ne peut pas avoir internet mais mes voisins chez des opérateurs concurrents peuvent l'avoir.
A la dernière conversation téléphonique quand mon épouse a demandé si on changeait d'operateur ça allait régler le problème, on ne lui a pas dit non...
Nous avons peur de passer un 3ème confinement sans internet digne de ce nom (sosh nous donne 200go via la 4G).
Que faire? Contacter l'arcep? Changer d'opérateur? Attendre encore...
merci d'avance pour vos réponses.
le 05-02-2021 19:57
Bonsoir @Paola_60280,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.
Comme indiqué par mon collègue Michel, l'Opérateur en charge de la fibre dans votre secteur effectue les réparations.
Nos services le relancent afin d'avoir une date de rétablissement.
Rassurez-vous, comme nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier, conscient de la gêne occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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