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Plus d’internet fibre depuis le 7 Mars 2025

Marc83420
Sosheur

Bonjour, je suis au bout du rouleau!! Je n’ai plus d’internet depuis le 7 Mars 2025. J’ai eu 3 appels avec les experts et une intervention technique sur place et toujours rien. Un technicien devait passer aujourd’hui (9.04) mais uncune nouvelle! Impossible d’appeler quelqu’un ou d’avoir des infos claires. Et en attendant toujours pas de connection internet. Tout ce que je sais c’est que le problème vient de la ligne fibre au niveau de la rue (pas dans la maison) et que Orange doit passer pour réparer. A l’aide!!! 

23 réponses23

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie pour ces précisions @Marc83420 
Dans un premier, nous (enfin vous) allons tenter une reconnexion manuelle de votre Livebox 5.
Si vous n'avez pas vos identifiants de connexion, je peux vous les envoyer, par SMS, sur votre mobile de contact XXXXXX1091.
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Oui, merci de me communiquer les identifiants. En revanche je n’aurais accès à la box uniquement mercredi 16. Je ne suis pas moi-même sur place.

Et donc vous êtes certaine que le problème vient de la box et pas de la rue (comme nous l’avaist dit votre expert et le technicien qui est venu sur place) 

JChristophe_L
Webconseiller

@Marc83420 

Merci de votre retour.

Je viens de vous envoyer vos identifiants sur votre mobile.

Si après cela, vous difficultés persistent, nous programmerons ensemble une intervention avec un technicien.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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OK merci. Bien reçu

mais pouvez-vous aussi répondre à ma question concernant la connection depuis la rue? il semble que le passage d’un technicien était déjà prévu. Je pense qu’il y a plusieurs dossiers ouvert pour ce problème qui dure depuis plus d’un mois!!?

JChristophe_L
Webconseiller

@Marc83420 

Effectivement des interventions ont eu lieu et les techniciens n'ont pas trouvé de défaut au dernier point de coupure avant votre domicile.

Si nous devons convenir d'une nouvelle intervention, votre présence sera nécessaire afin de vérifier votre ligne fibre de bout en bout.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Marc83420,

Avez-vous bien reçu les identifiants de connexion par SMS ?

Avez-vous tenté de vous reconnecter via l'interface de votre Livebox ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J’ai bien reçu et installé ma nouvelle box mais toujours rien! 
Merci de me communiquer la procédure de remboursement de mes factures depuis le 7 mars. (j’ai payé en plus l’intervention d’un technicien qui n’a rien résolu). Je demande remboursement de tous ce que j’ai payé depuis le 7 Mars. 
Et maintenant on fait quoi?! Toujours pas d’internet!!! 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Marc83420,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?

(Vous pouvez le retrouver sur l'étiquette sous celle-ci)

Concernant votre dédommagement, rassurez-vous, celui-ci sera effectué lors du rétablissement de vos services.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Marc83420,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible et nous communiquer le numéro de série de l'ONT de votre Livebox par message privé :

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, il n’y a pas d’arrivée sur le cable optique. Orange envoie un technicien demain matin.