Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d'internet, plus de téléphone

Bonjour,

Ma box Sosh m'indique plus d'internet ni de téléphone depuis 5 jours.

Impossible de tester ma ligne chez Sosh car je suis à chaque fois basculée vers Orange qui m'indique que mon offre est résiliée. 

J'ai eu la "mauvaise idée" de passer d'Orange à Sosh. Il a fallu pour cela résilier l'offre Orange et changer de numéro de téléphone! 

Depuis les ennuis s'enchainent. Déjà deux interventions de techniciens et l'impression de tourner en rond.

Si vous savez comment contacter l'eChat ou un(e) humain(e), je suis preneuse :Content:


Solutions approuvées

Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679

Contact pris, un technicien vient demain.

Ouf, peut-être .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679

Contact pris, un technicien vient demain.

Ouf, peut-être .....