Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma box Sosh m'indique plus d'internet ni de téléphone depuis 5 jours.
Impossible de tester ma ligne chez Sosh car je suis à chaque fois basculée vers Orange qui m'indique que mon offre est résiliée.
J'ai eu la "mauvaise idée" de passer d'Orange à Sosh. Il a fallu pour cela résilier l'offre Orange et changer de numéro de téléphone!
Depuis les ennuis s'enchainent. Déjà deux interventions de techniciens et l'impression de tourner en rond.
Si vous savez comment contacter l'eChat ou un(e) humain(e), je suis preneuse
Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679
Contact pris, un technicien vient demain.
Ouf, peut-être .....
Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679
Contact pris, un technicien vient demain.
Ouf, peut-être .....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !